• La légère fertilisation finie chronique peut faire courber les feuilles vers le haut ou dessous. La fertilisation finie lourde peut faire faner l'usine dans quelques minutes. Quand le milieu de sol a une concentration plus élevée des sels (aliments) que l'usine, il tire l'eau de l'usine. Les seuls cultivateurs de solution rapportés à ce problème doit se débarasser de l'aliment excessif en le rinçant dehors. Une fois que l'usine commence à se faner, quelques minutes peuvent graines de cannabis vie moyenne ou mort. La meilleure manière d'avoir affaire avec des parasites est de les empêcher d'infecter le jardin. Un jardinier futé ne va jamais au jardin d'intérieur après avoir été en cour ou autour des usines extérieures.


    8 commentaires
  • Une fois que tous les découpages sont pris, ils sont équilibrés de leurs feuilles inférieures, laissant seulement un ou deux ensembles plus le bout croissant. Ceci aide à empêcher le découpage d'être l'eau soumise à une contrainte. Si les feuilles étaient laissées sur le découpage, elles créeraient les besoins d'approvisionnement en eau que le bout de la tige graines de cannabis, avec une aspiration limitée, ne peut pas satisfaire. Toutes les grandes feuilles de ventilateur sont également enlevées pour la même raison. Après, la solution de enracinement est préparée. Le type liquide composés d'enracinement sont le meilleur à employer parce que les substances actives sont en solution et sont garanties de contacter la tige.


    votre commentaire
  • Quelques cultivateurs précisent que quelques bourgeons sont facilement séchés en les plaçant dans un sac de papier brun lâchement plié à la température ambiante graines de cannabis. De plus grands montants sont accrochés ou placés sur des plateaux dans un secteur foncé tel qu'un cabinet. Les bourgeons ont besoin de la circulation d'air et ont un humidité relativement élevé, de sorte qu'ils sèchent assez lentement. On signale que le bourgeon sec pendant 2-5 jours fume beaucoup le lissoir qu'il fait quand il est séché rapidement. La raison est celle après que sélectionnant les bourgeons sont encore vivante et une partie de la chlorophylle et de l'amidon est employée par les cellules de mort.


    votre commentaire