• Le générateur de CO2 a longtemps été un montage des cultivateurs commerciaux de serre chaude graine de cannabis. À la différence du système d'injection, le générateur fonctionne à côté de créer constamment le CO2, au lieu de libérer assez pour traiter une salle entière en même temps. Le générateur est employé souvent en serres chaudes parce que les structures sont avec des courants d'air et le perfectionnement de CO2 serait bientôt perdu si le dégagement était intermittent. Le processus employé par les générateurs commerciaux de CO2 est tout à fait simple. Un gaz brûlant propre tel que le propane ou le gaz naturel est brûlé par un brûleur comme est trouvé dans un fourneau ou un four. Chaque livre de gaz a brûlé des rendements environ 3 livres de CO2, ou environ 25 pieds cubes. Le principal de génération travaille sur tous les niveaux. De grands générateurs commerciaux sont utilisés dans les serres chaudes et les chambres de croissance de vastes zones. Une lampe simple et petite d'alcool peut être utilisée dans une chambre de croissance de cabinet pour fournir le perfectionnement de CO2, bien que je ne puisse pas recommander une flamme dans une chambre avec les matériaux combustibles.


    votre commentaire
  • les échauffements au-dessus de la limite prédéterminée, les élévations d'humidité au-dessus de la limite prédéterminée ou graine de cannabis, le nombre de heures d'ensemble sur l'horloge principale transpire et un autre cycle est lancé. L'injection périodique de CO2 le système d'injection de CO2 décrit à la page 24 contient un système de ventilateur intégré. Le ventilateur est nécessaire pour enlever l'airand éventé le remplacent par l'air propre et frais de l'extérieur avant que le CO2 additionnel soit injecté dans la salle. Voici comment le système fonctionne les cycles de temporisateur d'horloge chaque heure, entraînant le mécanisme tourner un commutateur "Marche/Arrêt" une minute par base minutieuse. Le temporisateur d'horloge est habituellement placé pour tourner dessus le ventilateur d'extraction pendant un certain nombre de minutes une fois, deux fois, ou trois fois par heure.


    2 commentaires
  • Augmentez la circulation interne à un souffle virtuel avec les ventilateurs forts. (Le treillis et ajoutent des appuis aux usines au besoin pour les tenir montant. L'appui additionnel peut également être nécessaire dans la phase fruitière ou fleurissante.) Prêtez l'attention particulière (plancher au plafond) à la circulation d'air verticale. Envisagez de tirer l'air d'un secteur plus frais. Dans une maison two-story, le premier étage reste beaucoup plus frais pendant le jour que l'air dans en haut graines de cannabis. Le sous-sol ou le crawlspace au-dessous de la maison a l'air le plus frais de tous. Un côté nord frais d'une maison ombragée par des arbres fournira un air beaucoup plus frais qu'un passage juste sous la ligne de toit d'un côté qui demeure en soleil constant. Un cultivateur a enterré un réseau de quatre conduits d'égout de pouce et a tiré son air entrant de ces pipes. L'air était de dix degrés de refroidisseur que l'air écrivant la prise.


    4 commentaires
  • Après utilisation, le résidu de savon sèche. Alors il peut être rincé outre de l'usine, savons liquides trouvés dans le supermarché tel qu'Ivorytm et Dr. Bronnerstm Peppermint ou eucalyptus peut également être employé. Ils sont habituellement dilués au taux de cuillère à café de Ω par quart de l'eau. Commandes biologiques. Quelques parasites ont des prédateurs normaux qui les gardent sous la commande. Les acarides prédateurs gardent des acarides sous la commande graines de cannabis. Des Whiteflies sont facilement commandés utilisant la guêpe de trichogamma, qui pond son oeuf dans l'oeuf de mouche. Ces guêpes sont très minuscules, ne mordent pas ou ne piquent pas et sont non-social, elles n'ont pas des nids. Une fois qu'elles sont libérées, il est difficile de les trouver parce qu'elles sont si petites. Mais elles réalisent un grand travail et sont la maîtrise des puits pour les mouches blanches.


    votre commentaire
  • Bien qu'il y ait quelques applications expédient qui fonctionnent assez bien, il est difficile de battre un camp d'écureuil ou un ventilateur ombragé de poteau. Les modèles dans la gamme de 200 cfm (pieds cubes par minute) sont relativement peu coûteux et travail dans les chambres croissantes classées par cabinet. Le ventilateur de 465 cfm est probablement le plus populaire vendu. Il coûte habituellement au-dessous de $100 pour un dispositif d'échappement très sûr et fiable. Une pompe d'une capacité d'environ 980 pieds cubes par minute déchargera l'air équivalent en 10 pi X 10 pi X 10 pi de pièce en environ une minute. Cependant, l'air entrant se mélange à de l'air sortant, tellement une minute d'opération a comme conséquence une réduction de 50% d'air éventé. Un cycle trois minute changerait l'air presque totalement graines cannabis. Les plus efficaces élèvent des salles utilisent deux ventilateurs - un à pomper en air frais et un pour enlever l'air éventé. Cette méthode déplace l'air très rapidement. La plupart des experts conviennent que deux 465 ventilateurs de cfm actionnés réalisent de cette manière probablement le travail mieux que des 980 simples.


    votre commentaire