• Bien que l'occasion ne se présente pas probablement très souvent, il peut y avoir des situations où l'air entrant peut être pris d'une salle qui est régulièrement maintenue pleine des animaux ou des humains graines cannabis. Les régions productrices de flatulence bovine au-dessus de la grange dans le grenier à foin sont probablement relativement communes dans les communautés agricoles. Les bétail sont l'un des producteurs les plus prodigieux du CO2 dans le monde. Le processus de ruminage-mastication s'associe à un système multiple d'estomac et. presto ! Une véritable usine bovine de CO2. Les scientifiques ont énuméré la ruminage-mastication et la flatulence bovine en tant que facteurs de contribution importants à l'effet de serre.


    3 commentaires
  • La glace sèche est CO2 simplement congelé graines de cannabis. Elle est peu coûteuse et facilement disponible. Regardez sous « la glace sèche » dans les Yellow Pages. À la différence de l'eau, le CO2 n'a aucune étape liquide aux pressions atmosphériques. Il transforme directement du solide au gaz pendant qu'il dégèle. Livre de glace sèche égale livre de CO2. Livre de CO2 égale 8.7 pieds cubes. En chronométrant la période exigée pour un morceau d'une certaine taille pour fondre, une évaluation assez bonne peut être faite de la quantité de CO2 mise dans l'atmosphère au cours de cette période de temps. Quelques praticiens utilisent un bloc de glace sèche mis dans un dispositif isolant tel qu'un refroidisseur de glace de mousse avec des trous coupés en dessus et côtés. La taille et le nombre de trous permettent la commande du taux auquel le bloc fond et libère le CO2.


    1 commentaire
  • Le générateur de CO2 a longtemps été un montage des cultivateurs commerciaux de serre chaude graine de cannabis. À la différence du système d'injection, le générateur fonctionne à côté de créer constamment le CO2, au lieu de libérer assez pour traiter une salle entière en même temps. Le générateur est employé souvent en serres chaudes parce que les structures sont avec des courants d'air et le perfectionnement de CO2 serait bientôt perdu si le dégagement était intermittent. Le processus employé par les générateurs commerciaux de CO2 est tout à fait simple. Un gaz brûlant propre tel que le propane ou le gaz naturel est brûlé par un brûleur comme est trouvé dans un fourneau ou un four. Chaque livre de gaz a brûlé des rendements environ 3 livres de CO2, ou environ 25 pieds cubes. Le principal de génération travaille sur tous les niveaux. De grands générateurs commerciaux sont utilisés dans les serres chaudes et les chambres de croissance de vastes zones. Une lampe simple et petite d'alcool peut être utilisée dans une chambre de croissance de cabinet pour fournir le perfectionnement de CO2, bien que je ne puisse pas recommander une flamme dans une chambre avec les matériaux combustibles.


    votre commentaire
  • les échauffements au-dessus de la limite prédéterminée, les élévations d'humidité au-dessus de la limite prédéterminée ou graine de cannabis, le nombre de heures d'ensemble sur l'horloge principale transpire et un autre cycle est lancé. L'injection périodique de CO2 le système d'injection de CO2 décrit à la page 24 contient un système de ventilateur intégré. Le ventilateur est nécessaire pour enlever l'airand éventé le remplacent par l'air propre et frais de l'extérieur avant que le CO2 additionnel soit injecté dans la salle. Voici comment le système fonctionne les cycles de temporisateur d'horloge chaque heure, entraînant le mécanisme tourner un commutateur "Marche/Arrêt" une minute par base minutieuse. Le temporisateur d'horloge est habituellement placé pour tourner dessus le ventilateur d'extraction pendant un certain nombre de minutes une fois, deux fois, ou trois fois par heure.


    2 commentaires
  • Augmentez la circulation interne à un souffle virtuel avec les ventilateurs forts. (Le treillis et ajoutent des appuis aux usines au besoin pour les tenir montant. L'appui additionnel peut également être nécessaire dans la phase fruitière ou fleurissante.) Prêtez l'attention particulière (plancher au plafond) à la circulation d'air verticale. Envisagez de tirer l'air d'un secteur plus frais. Dans une maison two-story, le premier étage reste beaucoup plus frais pendant le jour que l'air dans en haut graines de cannabis. Le sous-sol ou le crawlspace au-dessous de la maison a l'air le plus frais de tous. Un côté nord frais d'une maison ombragée par des arbres fournira un air beaucoup plus frais qu'un passage juste sous la ligne de toit d'un côté qui demeure en soleil constant. Un cultivateur a enterré un réseau de quatre conduits d'égout de pouce et a tiré son air entrant de ces pipes. L'air était de dix degrés de refroidisseur que l'air écrivant la prise.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique